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Conseiller à l'emploi
Qu'est-ce que le soutien à l'emploi? Exclusion zéro
Principes directeurs du soutien à l'emploi
   1. Choix et contrôle
   2. Emploi rémunéré
   3. Partenariat
   4. Inclusion pleine et entière
   5. Recherche d'emploi
   6. Personnalisation
   7. Aidants naturels
   8. Soutien à long terme
   9. Amélioration continue de la qualité
Quel est le rôle du conseiller à l'emploi?
Pourquoi est-il important de suivre les bonnes pratiques?

9. Amélioration continue de la qualité

Toutes les parties participent à l'évaluation des services et le conseiller à l'emploi travaille les aspects qui doivent être améliorés.

Ceux qui collaborent avec les conseillers à l'emploi reçoivent du soutien lorsqu'ils participent à la planification et à la prise de décisions sur tous les sujets. Appliquez-vous à exceller sur le plan des bonnes pratiques, recherchez les conseils, et consultez ceux qui sont impliqués pour trouver des moyens d'améliorer vos services.

Cela peut se faire sur une base régulière et formelle au moyen d'un sondage, de la mise sur pied de groupes de discussion, etc., ou par un système de vérification moins formel. Peu importe votre méthode, invitez les partenaires à vous donner leur rétroaction, y compris les plaintes et les suggestions.

Le personnel des services de soutien à l'emploi s'efforce d'offrir les meilleures opportunités d'emploi pour les personnes handicapées, avec le meilleur soutien possible pour assurer la réussite.

Les conseillers à l'emploi doivent être vraiment très intéressés et engagés à offrir des services liés aux bonnes pratiques pour répondre aux besoins des employeurs et de leur entreprise.

Il existe plusieurs approches pour assurer des pratiques de qualité en matière de soutien à l'emploi. Il y a des normes d'emploi pour les organisations qui sont accréditées. Ces normes reflètent celles du programme du point de vue des intervenants sur le terrain. D'autres organismes de financement peuvent exiger que des instances vérifient les critères spécifiques d'assurance de la qualité.

Vous êtes responsable d'agir en fonction du résultat des évaluations afin d'améliorer continuellement vos services et ce qui en découle.


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