< Retour sur investissement
Préparer la voie à l'emploi inclusif
Lecteur de nouvelles : « Une entreprise a été reconnue à l’échelle canadienne. Driving Force Vehicle Rentals a été nommée parmi l’une des cinquante compagnies les mieux gérées, pas uniquement pour son leadership en affaires, comme le rapporte Sonia Sunger de CTV News, c’est aussi pour son leadership sur le plan de l’embauche de travailleurs. »
Sonia Sunger : « Jeff Polovick a fondé Driving Force Vehicle Rentals il y a 30 ans. À l’ouverture du nouveau siège social de la compagnie, il a été reconnu en tant que leader, en se distinguant comme modèle relativement à l’embauche des personnes ayant des besoins spéciaux. »
Jeff Polovick : « Je crois qu’en tant qu’entreprise, nous avons une responsabilité sociale à l’égard de la différence des personnes dans la collectivité. »
Sonia Sunger : « Driving Force travaille avec le Club Rotary et l’Association canadienne pour l’intégration communautaire afin d’embaucher des personnes ayant des limitations liées au développement, et ainsi leur donner la possibilité de grandir dans l’entreprise. »
Jeff Polivick : « Il y a deux personnes en particulier qui sont encore avec nous qui sont vraiment des personnes clés dans notre organisation. Elles relèvent le moral des troupes. Scott est un jeune homme qui travaille avec l’équipe de nettoyage. Presque tout le monde l’a pris sous son aile. »
Sonia Sunger : « Cela fait plus de deux ans que Scott « Boyenga » a commencé à travailler à Driving Force. Ses collègues disent qu’ils aiment l’avoir avec eux. »
Brad Twaites (collègue) : « C’est simple, il relève le moral de tout le monde quand il rit, quand il blague ici et là. Et il fait son travail. Cela peut lui prendre un peu plus de temps, mais ça fait partie de la vie. »
Sonia Sunger : « Une autre travailleuse avec des besoins spéciaux, ici à Driving Force, admet qu’elle a eu des difficultés dans le passé lors de ses entrevues d’embauche. Mais la vie change, et travailler ici a été pour elle une occasion d’accroitre sa confiance en elle. Après son embauche, Jill McGinn a pu rapporter à la maison son premier chèque de paie. »
Jill McGinn : « J’ai toujours eu de la difficulté à communiquer, alors pour un certain temps, j’avais plutôt abandonné. »
Sonial Sunger : « Jill travaille dans le secteur de l’administration, et elle devenue une partie intégrante de l’équipe. »
Jeff Polivick : « Ce sont de jeunes personnes qui ont de l’intérêt pour le travail. Elles veulent contribuer et elles nous aident vraiment à être une meilleure entreprise. »
Sonia Sunger : « Cet homme qui est propriétaire de l’entreprise espère vraiment que plus d’entreprises donneront la possibilité à des personnes ayant des limitations intellectuelles de réussir. – Sonia Sunger- pour le bulletin de nouvelles de CTV »
Lecteur de nouvelles : Bravo à eux! Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Sonia Sunger au sein de notre équipe de reporters.